mercredi 8 août 2012

Quelques chroniques... (2)

Une récap' de certaines de mes chroniques publiées dernièrement sur Vampires et Sorcières.

L'aube de la guerrière de Vanessa Terral.
Presque un coup de cœur celui-ci. Si vous aimez la fantasy urbaine, je vous le conseille vivement.
Je veux une suite !

Vampires d'une nuit de printemps
de Lia Vilorë.
Un autre excellent roman de fantasy urbaine qui vaut vraiment le détour. Je me marre encore rien qu'en repensant à certaines scènes et les vampires de cette histoire sortent des sentiers battus.
Pour celui-ci aussi je veux une suite !

Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith.
Mon avis est mitigé, mais ce fut une lecture globalement intéressante.

Sirellia d'Alissandre.
Celui-ci ne m'a pas marquée plus que ça, mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire