mardi 1 septembre 2015

Challenge E-books

Je croule déjà sous les challenges (et je suis en retard pour chacun d'entre eux), mais je ne résiste pas à celui-ci qui est organisé par ma petite peste préférée et qui en outre peut facilement se coupler aux autres défis que j'ai choisis.


Le challenge se déroulera du 1er septembre au 31 décembre et il est basé sur un système de points.
Allez voir sur De Fil en Histoire pour les détails de l'aventure, Laura a présenté son challenge de manière très amusante.


J'ai choisi le grade de Dompteuse de créatures ailées, ce qui équivaut à lire 10 e-books.
Toutefois, ce n'est pas si simple, la petite peste a corsé le challenge en ajoutant quelques thèmes imposés (mais rien de bien méchant) :




- Lire un E-book de 300-350 pages
- Lire un E-Book où il y a une représentation de la magie de la glace, du froid (ça peut être une couverture, un univers, un personnage…), et/ou de la royauté (royaume, roi, reine) Thématique large pour plus de facilité
- Lire un recueil de nouvelles ou plusieurs nouvelles si vous n’avez pas de recueil.



C'est parti pour les lectures numériques !


*


challenge ebooks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire