Le Petit Peuple et la féerie font partie de mes sujets de lecture favoris. Ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai pas pu résister à ce challenge organisé par Meli du Bazar de la Littérature (suivez le lien pour le billet d'origine. Vous y trouverez toutes les précisions nécessaires ainsi qu'une liste de suggestion de lectures).
Si les livres sont bien entendu au centre de ce challenge, les autres supports ne sont pas exclus. Vous pourrez parler d'art, de séries, de films, etc.
Le challenge se déroulera du 1er mars 2016 au 28 février 2017.
Cinq niveaux ont été définis :
Troll : aucun palier, vous vous lancez comme ça, au feeling.
Farfadet : de 1 à 5 livres.
Leprechaun : de 5 à 10 livres.
Kelpie : de 10 à 15 livres.
Ondine : plus de 15 livres.
Je ne surprendrai personne en assumant ma nature de Troll. :P
Si le cœur vous en dit, rejoignez-nous sur les chemins de Faerie. Ce challenge promet de belles découvertes !
*
Mais euuuuh! Moi qui voulait rester raisonnable côté challenges de lecture, et n'en faire que 2 (3 si Summer Star Wars revient) cette année... Impossible de passer à côté d'un tel sujet, qui comme toi fait partie de mes sujets de lecture préférés ! Allez, je le fais ! ^^
RépondreSupprimerSuper ! Quand j'ai vu ce challenge, j'ai tout de suite pensé à toi. J'étais sûre que toi aussi tu ne pourrais résister. ;)
Supprimerje n'ai tellement pas résisté que j'ai vu gros (trop gros ?) ^^'
SupprimerMais nooon, c'est gérable. ;)
SupprimerTellement contente de te retrouver ici et de participer également à ce challenge. Tu avais raison, ce sont les livres qui redonnent le goût à la vie.
RépondreSupprimer<3 Ce Challenge nous fera beaucoup de bien à toutes les deux, j'en suis certaine.
SupprimerJe suis super contente que Faery m'ait donné envie de m'inscrire également à ce challenge, ça me permettra de ressortir un tas de livres qui dorment dans ma bibliothèque et de retrouver un peu de rêve dans ce monde de brutes; peut-être aussi d'en découvrir d'autres. Bon challenge à toutes. Bisous féériques.
RépondreSupprimerÇa va être génial. Voir tous ces bibliophiles amateurs de Faerie réunis c'est très prometteur. :)
Supprimer