lundi 18 juillet 2016

Bilan du CRAAA

Le CRAAA était un challenge organisé par Cornwall du blog La Prophétie des ânes. Il s'agissait de lire des recueils, des anthologies et des fix up.



CRAAA


Je suis décidément une personne pleine de contradictions… Je n’ai jamais si peu lu d’anthologies et de recueils que durant cette année de CRAAA et je recommence tout juste quand le challenge se termine. Je n’ai pas même lu un seul de mes titres bonus…
Malgré tout, puisque les novellas (mon format préféré) ont été admises dans le défi à mi-parcours, j’ai atteint le palier choisi, soit douze ouvrages (pour diverses raisons, je n’ai pas compté toutes les lectures qui pouvaient s’inscrire dans ce challenge).

Enfin bref, voici donc les douze lectures qui ont composé mon CRAAA (on notera que mon amour pour les fix up va grandissant) :
- Les Soldats de la mer d’Yves et Ada Rémy (fix up)
- À voile et à vapeur (anthologie)
- Légion de Brandon Sanderson (novella)
- Caver Den de Xavier Portebois (novella)
- Feuillets de cuivre de Fabien Clavel (fix up)
- Fêlures de Rozenn Illiano (recueil)
- Les neiges de l’éternel de Claire Krust (fix up)
- L’Origine des Victoires d’Ugo Bellagamba (fix up)
- Techno Faerie de Sara Doke (fix up)
- Notre-Dame de la mer de Rozenn Illiano (novella)
- Échos obscurs de Denis Labbé (recueil)
- Cookie Monster de Vernor Vinge (novella)

Ce fut un chouette challenge et bon nombre de ces lectures ont été des coups de cœur.

Le CRAAA est terminé, mais heureusement il nous reste le JLNND !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire