mardi 27 décembre 2011

Top Ten Tuesday 15 : mes dix coups de coeur de 2011

Je ne suis pas d'humeur très loquace en ce moment, mais pour mes meilleures lectures de l'année je vais faire un petit effort.
Elles ne seront toutefois pas classées dans un quelconque ordre de valeur et comme je ne suis pas très douée pour résumer en seulement quelques phrases des ouvrages qui m'ont marquée, il faudra, si vous souhaitez plus de précisions, vous rendre sur les pages qui leurs sont dévolues dans mes carnets.





5. Ainsi naissent les fantômes de Lisa Tuttle.
Je me rends compte que je n'ai toujours pas fait de billet sur celui-ci. Il faudra que je corrige cette erreur...




9. La Vestale du Calix d'Anne Larue

10. A l'ombre des pleurs de Cécile Guillot.
J'ai pris un peu (beaucoup) de retard dans la rédaction de mes billets, celui-ci ne saurait tarder...

Bien qu'elle ne soit pas un coup de cœur de même mesure, je vais ajouter à la liste la série de Patricia Briggs : Alpha et Omega car elle fut une très plaisante découverte de l'année.
J'ajoute aussi la série Harper Blaine de Kat Richardson dont l'univers m'a beaucoup intéressée.

***

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire organisé par The Broke and the Bookish. Je vous invite à cliquer sur l’image pour voir le billet de la semaine et les liens vers ceux de tous les blogs qui y participent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire