mardi 26 juin 2012

Quelques chroniques...

Comme je ne peux pas publier toutes mes chroniques sur ce blog, j'ai décidé de mettre de temps en temps les liens de celles que j'ai le plus envie de partager quand même avec vous.
Cette fois, on retourne en arrière de quelques mois pour :
- Idlewild de Nick Sagan. (Un vrai coup de cœur celui-ci, une lecture extrêmement prenante.)
- Edenborn, la suite de l'ouvrage cité ci-dessus.
- La Dame Sombre d'Ambre Dubois.

En attendant de nouvelles chroniques en direct de ce blog, bonne lecture !

2 commentaires:

  1. Ça me fait penser qu'Edenborn prend la poussière sur une étagère...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais toujours dans l'ambiance du premier quand je l'ai lu, alors ça a sûrement eu une influence, mais je ne saurais dire si elle a été bonne ou mauvaise. J'ai un peu moins apprécié ce second volume. Un peu trop de mysticisme et moins d'effet de surprise à mon goût, mais quand même c'était une excellente lecture. J'attends le dernier avec impatience.

    RépondreSupprimer