jeudi 18 avril 2013

Souscription pour l'intégrale du Cycle de Lanmeur t3

C'est jusqu'au 25 mai et c'est par-là.


Je fais rarement de la pub pour les ouvrages à paraître, mais celui-ci le mérite amplement.
Je n’ai lu que très tardivement le Cycle de Lanmeur qui est pourtant presque aussi vieux que moi, mais c’est une lecture qui, j’en ai déjà conscience, restera à vie gravée dans mon esprit. Ça fait sans doute cliché, mais c’est indéniable.
Mon esprit erre encore dans les ruines de Gogleth, sur les chemins poussiéreux de Ti-Harnog, sur les rives du Finllion, dans la jungle oppressante de Borgoet… Et en y repensant, une boule se forme dans ma gorge.
Si je ne devais me procurer qu’un seul livre cette année, ce serait celui-ci.
J'aimerais vraiment vous encourager à découvrir cet excellent cycle de SF.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire