jeudi 1 janvier 2015

Déjà 2015 ?

Bonne année les gens !


Lisez, rêvez, créez et ne laissez rien ni personne vous arrêter !!!


The reader's path de Morjer's art

11 commentaires:

  1. Bonne année ma Livropathe préférée, tous mes vœux de bonheur et de lectures délicieuses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2015 à toi! :D Plein de lectures, plein d'aventures, dans la "vraie vie" comme dans les autres! ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et je te souhaite de nouveau plein de belles choses pour 2015 ;)

      Supprimer
    2. Genre une certaine édition poche… :P Mais j'ai rêvé d'anges cette nuit ; c'est bien parti, cette affaire! ;) Merci beaucoup! ^__^

      Supprimer
    3. Oh, quand même, je te souhaite bien plus qu'une réédition poche (même si elle me plairait d'un point de vue tout à fait égoïste) !

      Supprimer
    4. Lool, merci! :D Re-tournée de bisous! =^O^=

      Supprimer
  3. Bonne année ma Chani ! Je te souhaite le bonheur, la santé, un bouclier efficace contre la malchance et des lectures zombiesques pleines d'originalité (c'est que ça devient difficile d'en trouver à ton stade !)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi également, qu'elle soit pleine de belles lectures, mais aussi de bonheur et que la santé soit bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tous tes beaux projets se réaliseront :)

      Supprimer