vendredi 22 février 2013

Dans l'univers de Krystal Camprubi...

S'il y a une illustratrice dont j'admire vraiment le travail, au moins autant parce que je me sens proche de sa vision de l'art et de ses influences que parce qu'il est d'une exceptionnelle qualité, c'est bien Krystal Camprubi.
C'est pour cela que j'aimerais vous inviter aujourd'hui à la découverte de cette artiste, par le biais de deux vidéos disponibles sur sa chaîne youtube.
J'en profiterai également pour glisser une information à propos de son diptyque, Oghams. Le premier volume, publié chez Au bord des continents, est une petite merveille. J'essaierai de prendre le temps de vous en parler plus longuement. Le second, qui sera édité par l'auteur et illustratrice elle-même, est maintenant en souscription.


Et voici les vidéos...
J'espère de tout coeur que vous vous laisserez enchanter à votre tour par l'univers de cette fabuleuse artiste.


[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=M9SFbZxk9lg]


[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=m61k_x8_AUM]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire