C'est le moment de dire adieu aux éditions Argemmios, de remercier l'éditrice, les auteurs et les directeurs d'ouvrages grâce à qui j'ai eu, et ai offert à mes amis, de belles heures de lecture.
C'est très triste, mais c'est ainsi.
Sachez donc, si vous voulez profiter de la dernière chance qui vous est offerte d'acquérir leurs livres, qu'ils sont en ce moment soldés.
N'hésitez pas une seconde, ce sont d'excellents bouquins.
C'est par ici.
mardi 8 avril 2014
Une page se tourne...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, snif ! Je viens de faire une razzia chez eux (tant pis pour mon compte en banque). En plus, la qualité était bel et bien là !
RépondreSupprimerJ'espère que tu as pris les Brûlot pour ta petite puce, même si ce n'est pas encore de son âge, car ils sont très chouettes. Enfin quoi que tu aies acheté, tu ne regretteras pas ton achat. ;)
SupprimerMerci pour ce rappel, j'ai dû détourner de l'argent (mouhahaha) mais les petits vont avoir une belle collection et je vais enfin pouvoir lire Quantice, alors tant mieux. C'est une super idée qu'ils ont eu de livrer la version audio pour les ouvrages jeunesse, ça évite des déchirements de pages tout en permettant de partager le plaisir.
RépondreSupprimerJ'ai offert à la fille d'une amie l'histoire de Grisemine. Par contre ce qui rendait dingue la mère c'est que pendant trèèèès longtemps les gamines voulaient tout le temps l'écouter dans la voiture... Mais ce sont de très chouettes livres. J'adore tout particulièrement Brûlot. Si j'avais des enfants... Moui, enfin bref.
RépondreSupprimer