dimanche 9 décembre 2018

Challenge Madeleine de Proust

Rien de tel qu'un nouveau challenge pour se consoler d'avoir foiré le précédent (R.I.P. Challenge ABC 2018, l'année a été difficile... Je ferai mieux l'an prochain.)
Enfin bref.
Pendant la saison des fêtes, il n'y a rien de mieux que de réveiller ses souvenirs d'enfance, je me suis donc inscrite avec enthousiasme au challenge de Lune et j'ai plein d'idées quant à ce que je vais lire, relire, voir ou revoir, écouter et faire. Je pense même poster quelques recettes.
C'est ce qu'il y a de magique avec ce challenge : il est très libre. Du moment que cela vous rappelle de bons souvenirs, tous les genres et tous les supports sont acceptés.

Pour une présentation détaillée du challenge et vous inscrire, je vous invite à vous rendre sur Un papillon dans la lune.

1 commentaire: