samedi 21 décembre 2013

Trois ans déjà...

C'est le premier jour de l'hiver mais c'est également l'anniversaire de ce petit blog qui a (déjà) trois ans !
Je n'ai pas l'habitude de prêter attention à ce genre de choses mais en fait je n'aurais jamais cru qu'il perdurerait si longtemps...
Je ne m'en occupe pas beaucoup, faut dire, mais il me convient comme ça. Il est fouillis, mon classement est incompréhensible pour quelqu'un d'autre que moi, je chronique seulement quand j'en ai envie et au grand désespoir de mon entourage ça ne m'empêche pas de saouler les gens avec mes lectures (à la base c'était le but).
Bon anniversaire petit blog, je pense qu'on va faire encore un petit bout de chemin ensemble.

10 commentaires:

  1. Bon anniversaire petit blogounet \o/

    RépondreSupprimer
  2. Et félicitations à la maman, le petit a bien grandi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci. ;) Il serait temps que je lui bidouille une bannière digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire cher livropathe ^^ 3 ans de chroniques régulières, bravo ! Et merci, car tu m'as fait découvrir des livres et j'en suis ravie :D Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Je suis ravie de t'avoir donné envie de lire certains livres !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de blog Strega :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à toi, blogounet, et aux "emberlifications" mentales auxquelles ta créatrice se livre afin de comprendre nos histoires et d'en rendre la substantifique moelle à sa manière! ;) Longue vie à tes chroniques! \^^/ (Puis des bisous.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Emberlifications mentales" ? Je crois qu'on ne saurait dire mieux. Tu as bien cerné quel genre de bestiole remâcheuse de mots je suis, lol. Vaut mieux mâcher des mots qu'un linceul j'imagine... Ça a été un plaisir de lire tes écrits et de les chroniquer cette année, j'espère pouvoir te lire encore durant celle qui vient. Bisous.

      Supprimer
    2. Pour le choix entre mots et linceul… Oui, les lettres peuvent craquer sous la dent, ça reste moins filandreux. ;) C'est un réel plaisir, en ce qui me concerne, de lire tes chroniques que je trouve toujours justes et nuancées. Je te remercie, et j'espère que je me montrerai à la hauteur. Hop, re-bisous! ^O^

      Supprimer