jeudi 9 mars 2017

Challenge à la recherche de Faerie, le retour !

Initialement, ce challenge organisé par Meli du Bazar de la Littérature devait se dérouler du 1er mars 2016 au 28 février 2017. Mais comme il a eu un certain succès, il a été décidé de le reconduire une année de plus.
Et je dois dire que cela m'arrange car, outre le fait que le sujet me plaît, je n'ai pas été très performante dans ce challenge avec tout juste quatre lectures. J'avais choisi la formule Troll, soit aucun palier, mais cela reste très peu (surtout quand on voit les livres qui attendent dans ma PAL féérique) et je compte bien me rattraper.


Cela étant dit, ce challenge ne porte pas uniquement sur les livres. Tout ce qui concerne le Petit Peuple, comme par exemple des films ou des expositions artistiques et autres festivals, est admis.


Si vous souhaitez vous inscrire, c'est toujours possible, suivez le lien pour toutes les précisions sur le thème, les paliers, une liste de suggestions de lectures... en bref : tout ce dont vous aurez besoin pour profiter de ce super challenge !


*



 

2 commentaires: