mercredi 16 juillet 2014

Bookcrossing Trône de fer, les photos !

Un billet qui s'est fait attendre, certes, mais je suis toujours à temps.


Début juin je vous annonçais avoir cinq exemplaires du premier volume de la série de livres de George R. R. Martin à déposer en Corse.
J'ai adoré participer à cet événement et j'avais donc envie de vous montrer les photos des lieux que j'avais choisis.
J'aurais aimé savoir qui a eu la chance de trouver ces livres, mais ce ne fut pas toujours le cas. J'espère seulement que les personnes qui les ont "ramassés" apprécieront leur lecture.


Premier livre déposé le 5 juin à Corte :


got pl 1

Il a été trouvé par une de mes collègues de travail. Il faut dire que c'est juste à côté de nos locaux.

Deuxième livre déposé le 13 juin à Corte :


tdf 2 (c)


Troisième livre déposé le 14 juin à l'Île Rousse :


tdf 3 (a)


Celui-ci a été trouvé deux jours plus tard par une personne qui suit la page de Vampires et Sorcières et qui nous a gentiment laissé un mot pour nous prévenir.


Quatrième livre déposé le 17 juin à Ajaccio :


tdf4


Cinquième livre déposé le 27 juin à Corte :


tdf5 (3)tdf5 (4)

2 commentaires:

  1. Roh, c'est une idée géniale !!! (hé t'es sûre que tu les as pas déposés dans la Grèce antique ? Parce qu'on dirait ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, c'est vrai que maintenant que tu le dis je me rends compte qu'il y a une certaine cohérence entre les photos.

      Supprimer