mercredi 5 août 2020

Vacances !

Vous l’avez peut-être remarqué, après une période d’activité plutôt intense le blog s’est mis à tourner au ralenti. J’ai besoin de vacances. Je recommencerai à poster début septembre.

En attendant, je me suis fait une liste de lectures pour les prochaines semaines :

- Orageuse de Joanne Richoux
- La Louve de Brocéliande, l’intégrale, de Lia Vilorë
- L’espace d’un an de Becky Chambers (depuis le temps que je veux le lire...)
- Au-delà des lumières, Ana l’étoilée T4 d’Ophélie Bruneau (lui aussi attend depuis longtemps, je crois que j’ai du mal à accepter que ce soit le dernier tome)
- Gris présage, Meg Corbyn T3 d’Anne Bishop
- A Cast-Off Coven, Witchcraft Mysteries T2 de Juliet Blackwell
- La Fileuse d’argent de Naomi Novik
- The Vampire Knitting Club de Nancy Warren
- Remède de cheval, Agatha Raisin T2 de M.C. Beaton
- L’hiver de la sorcière, Trilogie d’une nuit d’hiver T3 de Katherine Arden 
- Anthologie Art et Fantastique
- J’ai plein de tomes du manga Flying Witch de Chihiro Ishizuka qui m’attendent !
- Et je vais peut-être me remettre au crochet avec le livre Easy Crochet de Laure Choppin Arbogast.

Il est peu probable que je parvienne à lire tout cela, mais au moins j’ai du choix.
Bon mois d’août à vous et profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d’en avoir.
À très bientôt !

by Golden Cosmos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire