mardi 6 septembre 2011

Top Ten Tuesday (10)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire organisé par The Broke and the Bookish. Je vous invite à cliquer sur l’image pour voir le billet de la semaine et les liens vers ceux de tous les blogs qui y participent.

***

Les dix suites que je suis impatiente de lire :

1. Albedo, second volume de La glace et la nuit de Léa Silhol.
Non, ne vous en faites pas pour ma santé mentale, elle est déjà fichue... Je n'attends plus vraiment, mais vous savez, l'espoir est humain... ;)

2. Imago, second volume des Gentlemen de l'étrange d'Estelle Valls de Gomis.
Et celui-là par contre c'est pour bientôt !

3. Le second volume des Chroniques du tueur de roi de Patrick Rothfuss.
Eh oui, j'attends la sortie en français...

4. Aliénor, Le règne des lions T1 qui est en fait la suite du Lit d'Aliénor de Mireille Calmel.
Il est prévu pour septembre et j'espère beaucoup de cette suite.

5. La saison 4 des Blue Cerises.
Qui pour ce que j'en sais est prévue pour début 2012.
Douce-amère, la saison trois m'a laissée dans l'expectative, je suis donc d'autant plus impatiente.

6. Fièvre Rouge, deuxième volume des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Toujours pas lu... J'attends en fait que Shadowfever sorte en français, des fois qu'il me prendrait l'envie d'enchaîner les volumes...

7. The Spy who haunted me, troisième volume d'Histoire Secrète de Simon R. Green.
(Je vous l'ai déjà dit, pas de TTT sans Green et j'assume parfaitement.)
J'attends aussi la sortie en français histoire de ne pas me prendre la tête avec les jeux de mots de Green...

8. Nana d'Aï Yazawa.
Qui le croirait, j'ai aussi des goûts de fille... Et j'assume de même. :P

9. Sorcière, second volume du diptyque des deux sœurs de Marie Brennan.
Il attend sagement dans ma pile de livres à lire en fait, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y atteler. Je suis de toute façon certaine que c'est un livre que j'apprécierai plus pour les jours de mauvais temps.

10. Le Baiser de l'Orchidée T2.
Je veux savoir la fin, évidemment... (Le billet qui présente le premier volume est ici.)

Et j'attends des tas d'autres choses en fait... Dont la suite en français du Trône de fer (et je suis mal barrée vue l'édition que je veux). Mais bon, tout le monde semble en avoir après le trône de fer en ce moment, lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire