dimanche 5 juillet 2015

CRAAA !!!

Parce que je ne me lasse pas de lire des nouvelles et que le diminutif de ce challenge ressemble à un cri de corneille (ce que je trouve trop kiffant), je me suis inscrite au Challenge Recueils and Anthologies Addict de La Prophétie des Ânes.


Il se déroulera du 15 juillet 2015 au 15 juillet 2016 et j'ai choisi le palier Âne éclairé, soit 12 lectures.


Le CRAAA fonctionne sur un système de points, chaque lecture en rapporte 10, parvenir au palier que l'on s'est fixé en rapporte 20 et, pour faire bouger un peu la PAL, on fournit une liste de départ à Cornwall qui tire au sort un nombre de livres (la moitié du nombre défini par le palier choisi, soit six dans mon cas) qui rapporteront des points bonus.


Pour ce tirage, j'ai été plutôt chanceuse :


- Dimension Moscou
- Folie(s)
- De la corne de Kirin aux ailes de Fenghuang
- Black Mambo, Vanessa Terral, Sophie Dabat et Morgane Caussarieu
- Le maître de Rampling gate et autres nouvelles
- Ghost stories


Autrement dit : des livres récemment acquis que j'ai très envie de lire et d'autres qui traînent depuis un peu trop longtemps dans la PAL. Il faut dire que j'avais un peu laissé de côté les anthologies dernièrement... Mais c'est reparti, vive le CRAAA !!!


*


CRAAA

11 commentaires:

  1. Encore un challenge qui a l'air plutôt sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Tu vas nous rejoindre ?

      Supprimer
    2. Je veux bien mais alors j'aurai besoin de tes conseils pour m'orienter niveau lecture :)

      Supprimer
    3. Si je peux aider... Ce ne sont pas les anthologies et recueils qui manquent, d'autant que tous les genres sont admis dans ce challenge.

      Supprimer
    4. Je regarde ce que je peux trouver comme lectures et je vais regarder l'article du challenge ;)

      Supprimer
    5. Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil sur un genre en particulier.

      Supprimer
    6. Là je regarde mais c'est vrai que les recueils je ne connais pas trop du coup je cherche un peu comme je peux en fantastique et fantasy

      Supprimer
  2. unpapillondanslalune5 juillet 2015 à 16:41

    Pour marizlor, je crois qu'on peut te conseiller Ainsi naissent les fantômes de Lisa Tuttle si tu ne l'as pas encore lu ! Strega moi je suis Âne Lumière !

    RépondreSupprimer
  3. Lune : Espérons que ta lumière rejaillira un peu sur moi, après tout je suis un Âne éclairé. ;) Je me suis trouvée un peu ambitieuse sur ce coup-là. Marizlor : Je plussoie, Ainsi naissent les fantômes est un excellent conseil de lecture, d'autant que tu commences à te mettre au fantastique.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette billet. Merci beaucoup. Du coup pour récompenser les billets d'annonce, j'ai décidé d'attribuer 5pts a5 ceux sui le font ;) Bonne lecture !!! CRAAA CRAAA CRAAA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un billet d'annonce est la moindre des choses. ;) CRAAA !!!

      Supprimer