jeudi 29 décembre 2016

Challenge Lunes d'encre

Je m'attristais en voyant arriver l’échéance de challenges qui m’ont occupée durant toute l'année 2016 mais, la nature ayant horreur du vide, j'en ai trouvé un prometteur grâce à la très bonne idée d'A.C. de Haenne.
Le principe est simple : en 2017 on lit des livres de la collection Lunes d'encre.


Elle m'a offert de très belles lectures et j'ai une tendresse particulière pour cette collection. Mon premier Lunes d'encre : La Dernière Licorne de Peter S. Beagle, a durablement marqué mon parcours de lectrice et a influé sur la voie scolaire que j'ai choisie. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie...
C'est parti, en 2017 on lit des Lunes d'encre, on en lit plein !


Mise à jour - 05/01/17


Les paliers :
- Palier Jo Walton (JW) : quatre lectures et chroniques.
- Palier Mary Gentle (MG) : six lectures et chroniques.
- Palier Christopher Priest (CP) : neuf lectures et chroniques.
- Palier Robert Charles Wilson (RCW) : onze lectures et chroniques.


*


challenge-lunes-dencre

2 commentaires: