mercredi 27 novembre 2019

Challenge madeleine de Proust - Saison 2 !

Il est de retour ! Le challenge hivernal idéal pour les nostalgiques et les rêveurs !
C'est organisé par Lune d'un Papillon dans la Lune, ça se passe du 1er décembre au 31 janvier et c'est magique parce que ça te permet de lire, voir, écouter, cuisiner... du moment que ça ravive d'heureux souvenirs. Mais elle l'explique mieux que moi :
Je vous propose de lire, relire, voir, revoir, jouer, rejouer, écouter, réécouter, cuisiner (oui !!) pendant la période du 1er décembre 2019 au 31 janvier 2020. On inclut tout ce que vous voulez (livre, film, série, jeux vidéos ou pas, et même musique, ou recettes !) et qui vous rappelle soit votre enfance soit des supers souvenirs plus tardifs.
L'an dernier, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu pour ce challenge. J'ai gardé ma liste dans l'espoir que nous aurions droit à une saison 2 et je suis impatiente de commencer.
J'ai choisi le niveau marron glacé, soit trois chroniques minimum. Cette année je me vautre dans le sucre !

Viens nous rejoindre, ça va être sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire