mardi 22 septembre 2020

Lectures automnales

L’automne est enfin là ! Et il va sans dire que c’est la meilleure saison.
Je me suis concocté une petite liste de lectures pour aller avec. Cette année on est plus dans le sombre et mélancolique que dans le cozy, mais c’est plus un manque d’idées qu’une question d’humeur, alors n’hésitez pas si vous avez des suggestions. 
J’ai aussi décidé d’être moins ambitieuse que pour ma liste estivale, dont j’ai lu quatre ouvrages sur la quinzaine que j’avais notés. Bon, à ma décharge, j’ai aussi eu des lectures hors programme. Je me réserve donc le droit de rajouter des trucs au feeling, comme d’habitude…

- Bénies soient vos entrailles de Marianne Stern
- Thorngrove de Cécile Guillot
- Orageuse de Joanne Richoux (oui il était déjà dans la liste estivale)
- Kra : Dar Duchesne dans les ruines de l'Ymr de John Crowley
- La captive de Dunkelstadt de Magali Lefebvre.
- Et comme tous les automnes j’ai une folle envie de lire ou relire Bradbury, je ne sais juste pas encore quoi.

Et vous, établissez-vous aussi des listes de lectures par saison ? Qu’avez-vous de prévu pour cet automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire